Prochaine édition de ChangeNow les 09,10 et 11 Mars 2021 au Grand Palais Éphémère sur le Champ de Mars – Umanz

Prochaine édition de ChangeNow les 09,10 et 11 Mars 2021 au Grand Palais Éphémère sur le Champ de Mars

Un lieu extra-ordinaire pour des temps extra-ordinaires.

La prochaine Edition de ChangeNow, se tiendra en mars 2021 dans dans un lieu inédit : le grand Palais Éphémère, un espace prestigieux de 10.000 m2 érigé au Champ de Mars et conçu par les cabinet d’Architecte Wilmotte & Associés. Un lieu symbolique à la hauteur des enjeux systémiques et planétaires de notre monde.

“Nous sommes fiers d’avoir accueilli et accompagné l’édition 2020 de ChangeNOW et sommes ravis que l’aventure se renouvelle au mois de mars prochain, dans le nouveau Grand Palais Ephémère, afin d’accompagner la dynamique de l’innovation sociale et environnementale” déclare Chris Dercon, Président de la Rmn-Grand Palais.

L’ambition du futur Opus de ChangeNow : faire de Paris la capitale de l’innovation positive.

La précédente édition de ChangeNow emmenée par Santiago Lefebvre (lire son portrait ici), Rose-May Lucotte et Kevin Tayebaly a réunit 28.000 personnes et plus de 1000 entreprises et solutions au Grand Palais de Paris.

À PROPOS DE CHANGENOW

ChangeNOW est une initiative créée en 2017 par Santiago Lefebvre, Rose-May Lucotte et Kevin Tayebaly. Convaincus que les entreprises peuvent être de formidables leviers d’innovation pour répondre aux urgences environnementales et sociales, ils rassemblent chaque année le meilleur des solutions positives venues du monde entier lors du ChangeNOW summit.

L’objectif de l’événement : accélérer la transition vers un monde durable et aider ces solutions à se développer à grande échelle en connectant entrepreneurs, investisseurs, grands groupes, talents, médias et collectivités. La troisième édition a réuni cette année 28 000 participants, 1000 solutions, 350 speakers, avec plus de 100 pays représentés. En mars 2020, ChangeNOW s’associe au groupe Les Echos-Le Parisien pour amplifier ses actions.