Nouvelles dates pour ChangeNow : 27, 28 et 29 mai 2021 – Umanz

Nouvelles dates pour ChangeNow : 27, 28 et 29 mai 2021

ChangeNow, le sommet de l’impact dont Umanz est partenaire change les dates de son événement physique : la 4ème édition se déroulera désormais les 27, 28 et 29 mai 2021.

La programmation spéciale « Women for Change » est maintenue en mars prochain à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

ChangeNow rassemblera une nouvelle fois l’année prochaine des centaines d’exposants et solutions innovantes  tels Jean Bouteille, Opopop, Groasis, Inovaya, Open Bubble, Aerodeft ou encore Wecleen pour adresser les plus grands défis de la planète.

Le sommet réunira également des speakers internationaux de renom dont Sir Ronald Cohen (Impact investing), Alexandra Cousteau (Oceans 20250), Daniel Epstein (Unreasonnable Group) ou encore Meg Pagani (Impacton). 

L’impact dans les murs et hors les murs

le Grand Palais Éphémère, la tour Eiffel, et la Maison de l’UNESCO feront vivre Paris au rythme de l’impact pendant 3 jours, sur une trajectoire de plus d’un kilomètre baptisée pour l’occasion l’ « Impact Line ».

« Les temps que nous traversons donnent encore plus de sens et d’urgence à notre mission : faire émerger les solutions et les nouveaux modèles pour répondre aux grands enjeux environnementaux et sociaux de notre siècle. Au-delà du pessimisme ambiant, l’écosystème de l’impact montre énormément d’énergie et d’envie d’avancer, pour construire le ‘’monde d’après’’. Les porteurs de solutions ont besoin de visibilité et de rencontres avec des acteurs clés, pour accélérer le déploiement de solutions à grande échelle. C’est la force du sommet ChangeNOW, et la raison pour laquelle il est si important de maintenir l’édition 2021 en présentiel. » soulignent Santiago Lefebvre, Rose-May Lucotte et Kevin Tayebaly les fondateurs de ChangeNOW.

A cette occasion, ChangeNow renoue avec son format d’origine : deux journées BtoB jeudi et vendredi et une journée ouverte au grand public, le samedi.

ChangeNOW organisera en mars une exposition en extérieur de 100 portraits de femmes qui changent le monde, accessible gratuitement tout le mois sur les pourtours de la Maison de l’UNESCO. L’exposition sera également éditée en format digital. Elle se tiendra le 8 mars 2021, Journée internationale des droits des femmes, et sera ponctuée d’un événement digital  accessible depuis le site