Change Now Summit, rendez vous de l'Impact "at scale" : nouveaux speakers et nouveaux formats – Umanz

Change Now Summit, rendez vous de l’Impact “at scale” : nouveaux speakers et nouveaux formats

Les 31 janvier, 1er et 2 février 2020, les Change Makers et innovateurs d’impact du monde entier se retrouveront en direct au Grand Palais pour la troisième édition du Change Now Summit.

Umanz partenaire de la manifestation a voulu faire le point sur les dernières nouveautés avec son organisateur Santiago Lefebvre.

Umanz- Quels nouveaux speakers verrons nous à ChangeNOW 2020 ?

ChangeNOW : Nous accordons un soin particulier à l’éditorial et à a la qualité des sessions. Change Now sera un mix particulier d’acteurs et d’experts. Parmi les 250 speakers et les 50 conférences vous pourrez retrouver en particulier :
Paul Polman d’Unilever, Marian Goodell CEO de Burning Man, Bertrand Piccard, Julie Gautier, Bas Van Abel de Fair Phone, Bertrand Badré deBlue Like an Oange et de nombreux ministres français et étrangers.

Umanz- Quels nouveaux formats de keynotes ou d’ateliers proposez vous à ChangeNOW ?

Santiago Lefebvre : Nous avons un format signature qui fait que chaque session est un spectacle à part entière. Mais nous avons continué à enrichir l’expérience. Nous proposons une pitch session avec jury d’experts, investisseurs, journalistes… Qui donneront des vrais feedbacks. Parallèlement nous organisons un marché du film du film d’impact et une remise de prix pour les entrepreneurs de l’impact..
Il y aura aussi une Job Fair permettant de rencontrer les futurs talents de l’impact, et chaque exposant pourra afficher son “Hiring Now” à destination des visiteurs.

Umanz- Quels sont vos gros chantiers à moins de deux mois de l’événement ?

Créer le changement ! ChangeNOW ce sont 72h pendant lesquelles nous allons organiser des milliers de rendez-vous pour faire avancer concrètement les choses. Globalement, notre principal chantier est de planifier et préparer les rencontres entre porteurs de projets eux-même, et entre projets et investisseurs.
L’objectif à atteindre est de s’assurer que les bonnes personnes se rencontrent pendant l’événement, selon des formats spécifiques. C’est notre priorité.