Qui construira les marques iconiques du XXIème siècle ?
Les marques du XIXème siècle seront habitées par le sens, l’intérêt de la communauté, Elles seront aussi technologiques et dotées d’un narratif fort.
Près d’un an après avoir quitté AirBnB, Jonathan Mildenhal également ancien SVP Markcom de Coca Cola a ouvert sa boutique de conseil XXIst century brand pour propulser les marques dans les nouveaux enjeux humains du siècle et laisser une empreinte positive sur la société.
XXIst Century Brand, -hybride par design- mélangera story tellers, data scientists, CMO, stratégistes, cerveaux droits et cerveaux gauches.
La société, basée à San Francisco compte actuellement 13 employés
Accompagné de Alexandra Dimiziani (Ex AirBnB) et de Neil Barrie (Ex TBWA\Chiat\ Day) Jonathan Mildenhall compte comme premier clients de très belle références comme Peloton, Pinterest, HarKlinikken et WeWork. XXIst century brand est aussi l’agence de Thrive, la nouvelle aventure d’Arianna Huffington.
“Nous travaillons avec les compagnies les plus innovantes celles qui façonneront authentiquement l’inspiration, la création et le partage dans la société. Ces sociétés innovantes changent les comportements sociaux.”
XXIst Century Brand. A suivre…