La démocratie peut-elle survivre à la Quatrième révolution industrielle ? – Umanz

La démocratie peut-elle survivre à la Quatrième révolution industrielle ?


Si l’automatisation et la digitalisation accroissent les inégalités, quelles peuvent être leurs conséquences sur la démocratie et quel impact sur l’offre politique ?

Plus d'articles

Remarquables sont les remarqueurs Au XIXème siècle on promenait des canari dans une cage dans les mines de charbon afin de prévenir les fuites de gaz et les coups de grisou. Aujourd’hui les canaris dans la mine des entreprises sont les “Remarqueurs”. Mais ils ne sont pas si popul...
Tiens, une épidemie de Wellness On est foutu on va mal...Heureusement il ya des remèdes. Enquête sur cette étrange épidemie de Wellness
Le Sperme Zéro : la fin de la fertilité masculine Le hommes deviennent de plus en plus infertiles. Le compte à rebours vers le "sperme zéro" est-il enclenché ?
Apprenez aux enfants la créativité…Pas à coder Demain, les machines coderont mieux que les Humains. Alors autant apprendre aux enfants à être créatifs...Et ce ne sont pas des technophobes ou des luddites aigris qui le disent c’est Wired.
La banalité de l’extase Dissolution de l’égo...Connexion en toute chose, harmonie universelle...L’extase est plus courante qu’on ne le croit, 50% des gens rapporteraient avoir vécu une experience extatique...Sans drogues…